Beauty routine 

 

J’ADORE lire les articles beauty routine sur les différents blogs que je suis assidûment.

Évidement cela me procure immanquablement des tas et des tas d’envies mais aussi parfois de belles idées qui peuvent s’avérer payantes.

Ma beauty routine du moment, la voici :

  
– J’ai re découvert l’efficacité des produits Mene&Moy récemment et utilise donc quotidiennement la Lotion Facial C20 qui a le bon goût d’être à la fois un anti âge (grosse dose de vitamine C) et un perfecteur de teint qui illumine et efface progressivement les irrégularités. 

  
Attention, peau sensible s’abstenir, la lotion agit parfaitement grâce à un dosage en principes actifs plutôt conséquent…

– Après avoir appliqué la lotion Mene&Moy je cherche à légèrement unifier le teint : banco assuré avec la CC cream YSL découverte sur l’instagram de Lili Barbery Coulon

Crédit photo : http://www.beautijunkielondon.com
 
J’ai choisi la teinte Abricot qui donne juste un joli teint ambiance « je rentre d’un footing » et si besoin je poudre très très légèrement avec ma poudre « Les Beiges » de chez Chanel.

Le soir, j’opte pour l’huile Lotus de chez Clarins qui assainit parfaitement la peau et l’hydrate malgré tout en profondeur.

Crédit photo : http://www.clarins.com
 
J’ai donc plutôt la main légère tant niveau soin que niveau maquillage en ce moment : efficacité et rapidité sont mes maîtres mots !

Je fantasme donc logiquement sur le minimalisme prônée par Emily Weiss avec ses produits Glossier qui ne sont malheureusement pas encore accessibles en France.

Il me faut donc d’urgence un petit séjour New Yorkais pour démarrer une nouvelle routine beauté ! 

Laisser un commentaire

