Chez David Mallet

 

LA photo que tout le monde prend chez David Mallett
 
Il m’arrive parfois, sur un coup de tête ou de coeur, de m’offrir un grand plaisir.

Un petit instant de luxe, une petite part de rêve, qui à elle seule me revigore pour les semaines à venir.

J’ai découvert le salon de David Mallett grâce au blog de Lili Barbery Coulon, véritable bible du raffinement et de l’élégance. 

C’est simple, dès que je lis un article de Lili, j’ai illico envie de faire comme elle : acheter de la vaisselle Astier de Villatte, repeindre mes murs en Farrow and Ball ou me faire masser à Tokyo.

En générale, je joue dans la foulée à l’euro million puis je redescend sur terre et je pioche dans son blog les adresses presque accessibles pour un shoot de bien-être.

 

Les escaliers qui montent au salon. Déjà so chic
 
C’est ainsi que je me suis retrouvée samedi dernier à monter toute tremblante le magnifique escalier qui mène au salon de David Mallett.

Je ne suis jamais à l’aise dans ce genre de lieu parce que j’ai par définition le sentiment de ne pas être à ma place : tout le monde se connait, on voit passer Clémence Poesy et on se sent (moi en tout cas) à la ramasse en tant qu’illustre inconnue, provinciale de surcroît, mesurant moins d’1m80.

Et pourtant, chez David Mallett, tout le monde est accueilli de la même manière et on cherche à vous rendre belle, peu importe qui vous êtes. 

J’ai donc passé trois heures de rêves entre les mains d’Alain puis d’Anthony le coloriste , tous deux adorables, dans ce temple du bon goût. 

Ma tête après le passage d’Alain

Et en plus, comble de la classe et du chic, David Mallett himself vient vous demander si vous avez tout ce qu’il vous faut et si vous vous sentez bien.

Merci Lili de m’avoir permis de découvrir ce lieu magique !

5 commentaires sur « Chez David Mallet »

    1. Oui c’est clair que son blog est une source d’inspiration et de désirs sans fin ! Je suis aussi passée chez Astier de Villatte je n’ai pas osé regarder le prix des théières …. Ça m’intéresse !

      J’aime

  1. Dans les 250 € il me semble … Bon enfin, là pour le coup, l’investissement sera plus durable que la coupe chez David Mallet!
    (Je suis en train de faire brûler la bougie et j’ai l’impression d’être samedi dernier chez Jo Malone ^^)

    J’aime

Laisser un commentaire