Flower Power


Il y a tout juste une semaine, j’ai eu la chance de passer 2 heures entourée de fleurs dans une atmosphère parfumée au basilic et au citron vert.

C’est Lili qui nous a offert ce cadeau pour fêter les 5 ans de Ma Récréation, le blog le plus chic et élégant du moment.

Quand j’ai appris que j’avais gagné ce concours, je naviguais à vue entre mes journées de boulot pénibles, mon malade pour la 256 eme fois depuis septembre et mon chat boulimique.

Autant dire que l’idée même de m’enfuir quelques heures de mon quotidien m’a remplie d’une joie indéfinissable.

Alors ni une ni deux j’ai sauté dans le train samedi matin, ultra impatiente, ultra intimidée, ultra heureuse quoi.


Nous avons été accueillies au premier étage de chez Jo Malone (rue Saint Honoré) dans une pièce lumineuse remplie d’herbes, de romarin et de clématites par une Lili rayonnante et Clarisse Béraud, la fondatrice de l’Atelier floral Vertumne.

Pendant deux heures, nous avons appris à réaliser un arrangement floral en dégustant les pâtisseries dingues (et sans gluten) de la Guinguette d’Angèle.

Nous avons vécu une vraie récréation, pétillante et chaleureuse, et sommes reparties (je le crois) avec le coeur plus léger (et une sublime couronne de fleurs !)


Alors Lili, merci mille fois vraiment pour cette parenthèse enchantée. Il suffit aujourd’hui que je repense à ce joli après midi pour me mettre du baume au coeur.

Je suis ravie d’avoir fait partie de cette petite aventure et d’avoir rencontrées d’autres lectrices/fan !

Longue vie à Ma Récréation !

7 thoughts on “Flower Power

  1. Je suis très admirative des personnes comme toi, Irma ou Lili qui arrivent à concevoir un blog, une ligne éditoriale, des photos harmonieuses tout en ayant un job à côté… Je serais bien incapable de faire pareil alors je commente 🙂

    Merci de nous faire revivre cet après midi, nous avons vraiment vécu une parenthèse enchantée !

    Bises

    J'aime

    1. C’est adorable mais alors vraiment mon tout petit truc n’est pas comparable aux blogs de Lili, Irma ou Anne ! Je n’ai pas de ligne éditoriale d’ailleurs, je suis un peu à la ramasse mais j’aime bien essayer de partager surtout que mon quotidien ne me permet pas trop de parler de tout ça ! Et ça permet de super rencontres la preuve 😉 ! Merci en tout cas et gros bisous !

      J'aime

      1. Je trouve que c’est quand même du boulot d’écrire, de choisir les photos et de tout mettre en forme pour que le contenu soit cohérent et conforme à ce que l’on avait en tête. Mais tu as raison, c’est une super occasion de partage avec des personnes qui apprécient les mêmes choses que toi.
        L’autre jour, j’ai diné avec deux amies, et je me suis fait cette réflexion: je suis attachée à elles mais au final nous n’avons pas vraiment de passions communes. J’avais du mal à leur expliquer tout le plaisir que j’avais eu à aller à Paris, à vous rencontrer et à apprendre à faire une composition florale…

        Je n’avais pas vu que Anne avait un blog, c’est chouette. Je vais peut être m’y mettre aussi tiens !

        Grosses bises et bonne soirée 🙂

        J'aime

    1. Et moi c’est ton commentaire sur mon micro blog qui me touche ! Cet après midi était fabuleux et j’espère un jour revivre ce genre de chose. Longue vie à ma Récréation qui nous inspire toutes au quotidien et merci Lili ❤️ !

      J'aime

Laisser un commentaire

