Beautiful London

 

Portobello road et ses maisons colorées

 

10 ans que je ne m’étais pas rendue à Londres et cette question qui m’a taraudée tout le week end : pourquoi ?!
Parce que voilà, la vérité c’est que j’adore Londres.

J’aime le côté classy British de Marylebone autant que les hipsters de Bricklane.

J’aime l’architecture coloré de Portobello road et la brique chic et rouge de Mayfair.

 

Petit porche à Mayfair

 

J’aime les pintes de bière au pub du coin et les cosmos à Soho.

Je n’ai en revanche aucun attrait pour Topshop et Oxford street, préférant me réserver pour Liberty (mais là, on est clairement hors budget).

Et surtout, j’adore me perdre dans Londres alors même que j’y vais pour la cinquième fois, j’aime le soleil qui vient me surprendre en terrasse à Covent Garde et j’adore définitely l’humour British.

 

Covent Garden qu’on ne presente plus

 

Shake Shack de la mort

Je n’ai aucune bonne adresse à partager parce que j’ai tout fait au hasard, au gré de nos pérégrinations et retrouvailles amicales.

Je peux seulement dire que le Shake Schack de Covent garden est aussi gras et délicieux que celui de New York et que le quartier de Victoria où nous avions loué notre Airbnb est parfaitement situé.

 

La rue de notre logement à Pimlico

 

Enfin, je vous conseille d’aller faire un tour au Spitafield Market prêt de Bricklane et Liverpool street, beaucoup moins prisé que celui de Portobello road mais charmant et regorgeant de petits stands de cuisine du monde.

Enjoy London !

Laisser un commentaire

