G I R L S 

 
15 ans après tout le monde je découvre GIRLS de Lena Dunham.

Tout a été dit et écrit sur cette série mais pour une raison que j’ignore je n’avais jamais été tentée par cette série dont j’imaginais qu’il s’agissait d’un Sex and the City sous acide.

Et puis, entre Downtown Abbey fini, The Good Wife en stand by et l’envie de regarder un format court, j’ai finir par démarrer GIRLS

Je vais vous la faire courte : le premier épisode de la saison 1 m’a immédiatement embarqué.

J’ai surtout été scotchée par le rapport au corps mis en avant par Lena Dunham, son côté totalement punk sur ce coup là, sa capacité à innover sur des thèmes tellement ressassés.

Et puis Jemima Kirke, qui incarne Jessa dans la série, est absolument fascinante de beauté et de nonchalance.

Bref, si comme moi vous êtes passés à travers du phénomène GIRLS, allez y, tentez le.

C’est réellement réjouissant.

Laisser un commentaire

