Dress to impress

Robe Cédric Charlier, Sandales Vanessa Seward

Pour ce mariage Corse, j’avais deux impératifs à respecter absolument :

 

  • Être chic tout en restant assez simple;
  • Ne surtout pas montrer mes jambes !

Un jour peut être, lorsque j’aurais fait du sport, un régime, du cellu M6 ou une liposuccion je retrouverais le plaisir de sortir jambes nues sans aucun complexe.

Mais pas aujourd’hui. Le manque de sport et un rythme de vie infernal n’ont pas favorisé la reprise en main de cette zone critique.

Cela dit, ça ne me dérange pas trop car la parade est facile: j’adore porter des robes longues, malgré ma « petite » taille.

Je trouve ça beau, pratique, sensuel et efficace. C’est tout ce que je recherche dans un vêtement.

J’ai passé des semaines à traquer la robe longue mais pas trop, élégante mais pas too much, confortable mais qui se tient de mes rêves sur tous les sites de vente en ligne de France et de Navarre.

La mort dans l’âme, je me suis résignée à ressortir une de mes vieilleries face à mon échec cuisant : je ne trouvais rien qui m’allait ou qui me plaisait.

Et puis, 4 jours avant la cérémonie, je suis tombée sur cette splendeur Cédric Charlier sur Net à porter. Elle était idéale, soldée à -50% (mais très chère quand même…) et je m’y voyais déjà rien qu’en la regardant.

C’était une folie mais je l’ai trouvée suffisamment simple pour me dire que je pourrais la ressortir sans trop forcer.

Je vous passe les détails de ma combine pour la faire venir jusqu’à moi, Net à Porter ne livrant pas en Corse dans un délai raisonnable, mais bon, elle a fini par arriver pour le jour J sous le regard médusé de mon mec et a comblé toutes mes espérances.

Robe Cédric Charlier, Chapeau Maison Michel
Laisser un commentaire

