7 jours au Beldi 

La piscine réservée aux clients de l’hôtel

 

J’étais loin d’être convaincue à l’avance par mon séjour marocain. En règle générale, je suis une contrôle freak des vacances : je check tout à l’avance, j’ai douze guides en stock 6 mois avant le départ et je sais plus ou moins quel sera le programme du séjour heure par heure.

Là, je n’avais rien préparé. Je ne savais pas où on allait mettre les pieds et ma seule certitude consistait à connaître à peu près l’horaire de notre vol.

Nous sommes arrivés fourbus, vidés, épuisés à Marrakech, nous avions enchaînés toutes les maladies infantiles possibles et imaginable depuis la rentrée et objectivement, on en pouvait plus !

J’avais pris la décision de partir faire une pause ensoleillée tant j’ai souffert l’année dernière du premier hiver gris et enrhumé de mon fils.

Nous sommes partis donc, avec 3 boîtes d’antibiotiques, une bonne assurance rapatriement et le moral dans les chaussettes.

Et puis, nous sommes sortis de notre avion et la chaleur nous a envahis dans tous les sens du termes.

Je reviens ressourcée de cette semaine marocaine comme rarement je l’ai été après des vacances familiales. Je me sens neuve et pleine d’une énergie nouvelle, remplie de soleil et de joie.

Il faut dire que nous avons été choyés comme jamais au Beldi Country Club, où tout est fait et pensé pour les familles .

Merveilleux jardin d’hiver

 

 

Je pourrais parler longtemps des petits déjeuners gargantuesques, des sourires bienveillants du personnel de l’hôtel, des multiples espaces dédiés aux tout petits et de l’odeur des roses et des citronniers qui embaume chaque parcelle de l’hôtel

Le Beldi est une merveille de douceur et de charme conçu comme un « douar », un village marocain, s’étendant sur plus de 15 hectares.

Chacun donc, trouvera chaussure à son pied au Beldi Country Club : buller au bord de l’une des quatres piscines de l’hôtel, accompagner un enfant au cours de poterie, se faire merveilleusement masser au Spa ou encore bouquiner entouré par un champ de roses.

Bref je suis conquise et j’ai promis aux miens de revenir chaque année dans ce petit paradis.

Laisser un commentaire

